Craquer le wifi du voisin: comment faire?

En France, craquer le Wi-Fi de votre voisin vous permettra de vous y connecter sans avoir besoin d'un quelconque mot de passe. Ainsi, si votre voisin ne veut pas partager son Wi-Fi, vous pourrez de votre côté, passer par quelques trucs pour forcer sa générosité et craquer le Wi-Fi de votre voisin. Contrairement à ce qui se dit, vous n'avez pas vraiment besoin d'être un geek informatique, pour réussir à craquer un réseau Wi-Fi d'un voisin. Il ne vous faudra que quelques prérequis insignifiants et un processus à suivre étape par étape pour y arriver. Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vouloir hacker le Wi-Fi de votre voisin ? Que ce soit juste pour tester vos compétences ou encore parce que vous en avez vraiment besoin, vous pourrez y arriver. Il suffira juste d'un peu d'efforts pour réussir cette tâche qui est loin d'être aussi difficile que vous le pensez. Vous voulez craquer le Wi-Fi de votre voisin tout de suite ? On vous aide à y arriver !

cracker wifi voisin, cracker wifi, pirater wifi

La clé Wi-Fi pour craquer le réseau du voisin

Piratez le réseau Wi-Fi de votre voisin avec une clé Wi-Fi

On vous avait déjà dit plus haut qu'il est très facile de craquer le Wi-Fi du voisin pour vous y connecter. Et ce n'est pas les moyens qui manquent pour y arriver. Si ce dernier dispose d'une excellente connexion mais qui nécessite un mot de passe, vous pouvez décider facilement de le pirater si vous le voulez. Cette opération vous sera facilitée grâce au craquage de la clé WPA/WPS. Pour ceux qui s'y connaissent, cette clé permet de sécuriser un réseau Wi-Fi. Si vous pensiez que vous alliez devoir passer des heures, enfermé à essayer de craquer un Wi-Fi, vous risquez d'être déçus. Le craquage de cette clé WPA, vous permet de vous connecter au réseau Wi-Fi, sans en connaitre le mot de passe et très rapidement. Cela vous permet ainsi de pirater le Wi-Fi non seulement de votre voisin mais aussi un quelconque autre réseau Wi-Fi protégé à condition que celui-ci bénéficie d'un bon signal.

Des logiciels pour craquer le Wi-Fi du voisin

Les étapes à suivre pour craquer le réseau Wi-Fi grâce à WPS WPA Tester

La première étape pour arriver à craquer le Wi-Fi voisin, c'est déjà de commencer à télécharger un logiciel contenant un pin de connexion. Il s'agit du WPS WPA Tester.apk. Il est préférable de vous doter de la dernière version de cet outil, reconnu comme un des meilleurs pour craquer un Wi-Fi. Une fois celui-ci téléchargé et installé, vous pourrez cliquer directement sur l'onglet relatif aux réseaux Wi-Fi. À ce niveau, vous pourrez voir tous les Wi-Fi disponibles autour de vous. Celui de votre cher voisin en fera aussi certainement partie. Vous pourrez alors le sélectionner. Par contre, il faut savoir qu'avec ce logiciel, le Wi-Fi à craquer doit avoir un bon signal, soit 75 au minimum. Dès que vous choisissez le réseau auquel vous désirez vous connecter, une option apparaitra vous demandant de le faire en utilisant un des Pin qui vous sont proposés. En cliquant sur la première proposition de Pin, vous devrez avoir accès à la clé de connexion et être connecté au réseau Wi-Fi de votre voisin.

Des alternatives pour pirater efficacement un Wi-Fi

La solution du WPS WPA Tester est un bon recours pour pirater le Wi-Fi de votre voisin. Mais, cela ne voudrait pas dire qu'elle est infaillible. Il se pourrait bien qu'elle ne fonctionne pas chez vous, même si son efficacité a été testée et prouvée. Dans tous les cas, il est toujours préférable, d'avoir d'autres solutions à portée, lorsqu'il s'agit de craquer un réseau Wi-Fi. Pour vous aider à avoir l'embarras du choix dans l'efficacité, il existe aussi d'autres alternatives. C'est le cas d'AndroDumpper, un logiciel qui permet de pirater le mot de passe de n'importe quel Wi-Fi. Il fonctionne sur la base de certains algorithmes que seuls ses éditeurs peuvent comprendre. Quoi qu'il en soit, vous pourrez l'utiliser pour avoir accès à n'importe quel Wi-Fi, à proximité de chez vous. Il vous aide non seulement à obtenir le mot de passe mais aussi à vous y connecter en toute discrétion. Cette application de craquage, vous pourrez l'avoir gratuitement sur Google Play store.

Utilisez un pass Wi-Fi pour craquer ce réseau

Une autre option vous donnant accès à un réseau Wi-Fi protégé, c'est le PASS WIFI. Il s'agit d'une application de piratage qui peut s'installer aussi bien sur votre mobile que sur votre ordinateur. Il vous permettra de venir à bout de tous les réseaux Wi-Fi, même ceux bénéficiant d'un haut niveau de sécurisation. Tenez-vous bien, cette application a été développée par des hackers de profession. Vous avez donc la garantie qu'il s'agit d'un outil puissant pour pirater le Wi-Fi de votre voisin. L'avantage de cette application, c'est qu'elle s'utilise facilement, malgré qu'elle ait été élaborée par des pros. Vous n'aurez donc pas à vous casser la tête pour l'utiliser. En fonction de là où vous vous situez, le pass Wi-Fi analyse tous les réseaux Wi-Fi à proximité et vous donne un mot de passe pour y avoir accès.

Et si vous optiez pour Kali Linux et le Wi-Fi map ?

Utilisez Kali Linux pour pirater un réseau Wi-Fi

Kali Linux n'est pas un logiciel comme ceux qui ont été mis en exergue plus haut. Il s'agit en effet d'un système d'exploitation très puissant. Une de ses fonctionnalités peut vous permettre de craquer facilement le réseau Wi-Fi de votre voisin. Le fonctionnement de ce système d'exploitation se fait sur la base de code. Si vous êtes débutant, son utilisation peut vous paraitre compliquée. Il est plutôt destiné à des personnes ayant une bonne expérience dans le domaine. Vous pourrez toutefois vous y essayer. Il est utilisé depuis quelques années maintenant pour pirater les codes Wi-Fi. Craquer un réseau Wi-Fi, est en réalité comme un jeu d'enfant pour ce système d'exploitation utilisé par les grands informaticiens. Pour l'utiliser, il faudra l'installer sur votre ordinateur.

Obtenez facilement le mot de passe du Wi-Fi de votre voisin

Si vous désirez obtenir rapidement le mot de passe du Wi-Fi de votre voisin, une appli a encore été élaborée pour vous y aider. Il s'agit de Wi-Fi map. Peu importe l'endroit où vous vous trouvez, celle-ci vous propose d'obtenir gratuitement et facilement, tous les mots de passe de Wi-Fi. Elle s'adapte à tous les appareils, quel que soit leur système et vous offre sur un plateau d'or l'accès au réseau Wi-Fi souhaité. Comment l'utiliser ? C'est tout simple. Il vous suffira simplement d'ouvrir l'application et de sélectionner le réseau sur lequel vous désirez vous rendre. Un code vous sera alors envoyé pour vous permettre d'avoir accès à ce réseau.

Faites plus de recherches sur le sujet à travers ce site.