Comment craquer le wifi de son voisin?

Retrouvez les meilleures astuces pour pirater le code wifi voisin en un rien de temps et profiter d'une connexion internet gratuite. Le hacking du code wifi voisin est une pratique courante chez beaucoup de personnes qui souhaitent profiter gratuitement d'une connexion internet avec un bon débit. Toutefois, le code wifi de votre voisin peut être plus facile à pénétrer que vous ne le pensez. Il suffit d'utiliser certaines méthodes courantes pour y parvenir et vous n'avez même pas besoin de sérieuses connaissances en informatique pour y arriver.

code wifi voisin, craquer code wifi voisin, pirater code wifi voisin

Quelques astuces pour pirater un wifi proche

Pirater le wifi d'un voisin est une pratique courante que beaucoup de personnes utilisent pour se connecter gratuitement sur internet. Voici quelques astuces utilisées.

Casser le WEP

Les fabricants de routeurs wifi ont bien conscience qu'il faut protéger les propriétaires de connexions wifi de toute intrusion. Du coup, ils ont ajouté un protocole de chiffrement sans fil (WEP) qui permet d'empêcher les personnes proches du réseau (voisins) de s'introduire dedans et ainsi provoquer des interférences. Cependant, le WEP dispose de certaines failles que les férus d'informatique n'hésitent pas à utiliser à leur avantage. Pour cela, il suffit de surveiller le réseau wifi pendant quelques heures puis casser le WEP. Désormais, les ordinateurs standards peuvent pirater le code wifi voisin en seulement 2 ou 5 minutes. Pire, certains WEP ne sont pas activés par défaut sur les routeurs wifi. Ce qui facilite encore plus le piratage.

Forcer le code PIN

Après la découverte des failles du WEP, celui-ci a été remplacé par le WPA qui comprend plusieurs protocoles. Ce qui rendait les réseaux wifi bien plus difficiles à hacker. Cependant, un protocole en particulier, le PIN vous permet d'opter pour une petite broche de numéro unique que vous avez la possibilité d'entrer dans les périphériques afin de vous connecter au réseau avec un code wifi du voisin. Les hackers ont pu découvrir, par la suite, qu'il était possible de forcer le code PIN en essayant chaque combinaison les unes après les autres. Ce qui est une procédure qui peut prendre plusieurs minutes voire des heures entières, mais qui garanti toujours un résultat fiable. Pour pirater le code wifi du voisin, c'est une méthode d'attaque parfaite.

Contourner les clés pré-partagées

Les clés pré-partagées sont sans doute l'une des méthodes les plus utilisées de nos jours pour trouver code wifi voisin. C'est un dispositif qui permet d'entrer le mot de passe sur l'écran « Paramètres » puis de taper ce même mot de passe sur les appareils. Ceci permet de sécuriser entièrement une connexion wifi à condition d'utiliser un mot de passe fort. Cependant, il est prouvé que la plupart des Français utilisent des mots de passe faibles pour une connexion à domicile. Ce qui est une erreur que vous pouvez exploiter largement pour trouver code wifi voisin. Notez que, plus le mot de passe utilisé est court, plus il est considéré comme faible. Pour l'attaquer, il suffit d'essayer un mot de passe faible l'un après l'autre jusqu'à ce que l'on trouve le bon.

Pirater le wifi de son voisin : l'expérience Fern Wifi Cracker

Pour craquer le réseau wifi de votre voisin, il faut souvent utiliser un ordinateur disposant du système d'exploitation Linux. Celui-ci offre plus de garanties quant à la réussite de l'opération. Ensuite, il faudra se procurer Fern Wifi Cracker, un logiciel efficace pour ce genre d'opération.

C'est quoi Fern Wifi Cracker ?

À la base, Fern Wifi Cracker est un outil destiné à l'audit de sécurité. Il est écrit en python et utilise souvent sa bibliothèque graphique. C'est un outil qui repose sur plusieurs outils Aircrack-ng et Reaper qui lui permettent de casser les réseaux sans-fil. Notez surtout que le programme est capable de déchiffrer des programmes tels que WEP/WAP2/WPA. Son interface graphique permet aussi d'éviter l'utilisation de commandes, celle-ci étant fastidieuse. Hacker code wifi voisin devient alors très facile.

Comment installer Fern Wifi Cracker ?

Fern Wifi Cracker est un logiciel disponible sous Kali Linux. Si vous disposez d'un ordinateur sous Windows, il est possible de l'installer sur ce type de machine tout en veillant à vous procurer au préalable une distribution Kali Linux sur une machine virtuelle. Une fois installé, vous pourrez commencer à cibler les wifis environnants pour tenter de hacker code wifi voisin.

Comment utiliser cet outil ?

Pour utiliser Fern Wifi Cracker, vous pouvez suivre ces consignes :

Wifi Map : une astuce plus simple pour accéder à un wifi proche sur mobile

Bien utiliser wifi Map

Un peu comme Fern Wifi Cracker, l'application Wifi Map est un outil simple et accessible qui vous permets trouver code wifi voisin un peu partout. Son avantage réside dans son utilisation archi simple. Il suffit de :

Pirater le wifi de son voisin peut s'avérer être une tâche aussi simple que compliquée en fonction du niveau de sécurité du wifi que vous voulez craquer. Enfin, si vous souhaitez brouiller le wifi de votre voisin, sachez que cela peut être illégal.

Suivez cette vidéo pour en savoir plus et cliquez .